HUBREPORT - Le futur des médias sociaux

La plupart d'entre nous est tellement habituée aux médias sociaux qui font partie intégrale de nos vies qu'il peut sembler étrange de les considérer comme un «nouveau» phénomène – et pourtant ils le sont. En moins de 10 ans, une poignée de sites de niche pour des petits groupes ciblés se sont transformés en dizaines d'applications et de plates-formes qui relient la majorité de la population mondiale. 

Mais si vous pensez que le futur des médias sociaux consistera à des mini updates des plateformes comme des améliorations dans leur design et l’ajout de quelques fonctionnalités, vous vous trompez.Ils devraient connaître dans les prochaines années de grandes évolutions, transformés grâce aux nouvelles technologies comme l’intelligence artificielle, les assistants personnels vocaux, le big data, réalités augmentées et virtuelles… Nous tenterons de dresser le portrait du futur des ces nouveaux médias.

Au programme de ce HUB Report Future of Social Media 2017, nous ferons un bilan complet de chaque grande plateforme, et nous rentrerons dans les grandes tendances qui vont marquer les prochains mois et années. Vous trouverez dans ce rapport de tendances : analyses, best practices, chiffres clés et paroles d’experts.